vendredi 12 décembre 2014

Revu test : Energy mask KIKO

Le masque énergisant et détoxifiant de KIKO 


  Comme toute les semaines, je me suis fait mon petit masque cocooning du weekend... Généralement, je fais un gommage et un masque par semaine, souvent à la suite, mais des fois, comme quand j'ai la semaine "hormonale" je les fait en séparé comme ça ma peau à son petit regain d'énergie en début de cycle et fin de cycle (bref très Glaaaaam tout ça !)


  Et aujourd'hui je voulais vous parler du masque "noir" de chez KIKO :

Voilà la bête... sous mon écharpe favorite


Ses promesses :

   "masque noir détoxifiant et énergisant qui aide à libérer la peau des résidus de la pollution et des impuretés. Idéal pour tout type de peau"
 Ce masque est à base d'argile noire et de feuilles de myrte

Le petit hic c'est le tube... pas moyen de ne pas salir un minimum l'embout... M'enfin en même temps je suis la pro de la catastrophe, alors je ne suis pas trop une référence.
  Quand on l'ouvre, le masque à cette texture et surtout cette ETRANGE couleur, du type algues pour sushi machouillée :

Note que j'en ai mis partout xD




















L'odeur je vous rassure, ne sens pas le poisson ! Au contraire, elle sent l'herbe fraiche, le vent, la mer (oh j'ai dit la mer, pas les poisson xD) Bref elle est très agréable. La texture et elle aussi sympa : Elle est lisse et comme un genre de gel..

Immédiatement après l'application, la peau picote un peu, mais ça fini vite par s'estomper.. et tu peux admirer sereinement ta tête de makisushi dans le miroir :

 



















Je laisse poser 10-15 minutes puis ensuite j'enlève tout à l'aide de ma tosowoong d'amour...

Au début j'avais un peu peur, ma peau ne supportant pas l'argile. Mais grâce à sa texture qui ne craquèle pas, la peau reste douce, même si elle est sensible !

   On a vraiment une sensation de peau propre, les pores sont resserés, et surtout un teint plus frais... et même moins fatigué  Je le racheterais sans hésiter, Surtout que son prix est tout doux... 5.90 soit encore moins cher qu'un masque de grande surface.

Mais je vous laisse voir de vous même avec les photos :




 


A gauche l'après et à droite l'avant...


On voit que le teint est plus clair et que les rougeurs ont diminuées


En conclusion :

Les plus :

*l'odeur
*texture 
*utilisable même par les peaux sensibles
*pores resserés
*teint plus frais et éclatant
*prix

Les moins :

*embout qui se salit vite



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire