lundi 23 mars 2015

Bilan Produits finis !

  
ps : matte pas trop la poussière c'est une étagère en hauteur xD

J'ai fait un grand tri parmis tous mes produits et j'ai retrouvé pas mal de produits vides, ou presque !
Avoues toi aussi tu collectionnes les flacons vide parce que "on sait jamais si je veux le racheter et que je sais plus lesquels c'est, il faut la boîte !

dream satin fluide GEMMEY MAYBELLINE : -14 euros

Un fond de teint qui fait bien son boulot : pas de plaque de sècheresse, il tient longtemps, très couvrant... Un petit peu trop glowy pour moi, mais c'est l'effet rechercher par Mr. Maybelline, avec son fond de teint Satin ! Je pense que je le reprendrais mais pour l'hiver, car trop gras et couvrant pour l'été.
   J'avais pris la teinte Sable 30 un peu trop foncée pour moi...







 Pomissime buste XXL CLEMASCIENCE : -24,90 euros

Une crème pour le buste que j'ai détourné et utilisé sur mon derrière ! En effet, je le trouvais un peu plat et pas assez bombé ! J'ai donc détourné cette crème. Le pot tient assez longtemps (1 mois à raison de 2 application par jour). L'effet est bien là, la peau parait plus lisse, et les fesses plus J-LO (bon ok, on abuse un peu là !) Après , n'ayant jamais vraiment mis de crème régulièrement sur mon popotin, c'est peu être plus l'effet hydratant qui m'a donné cet effet que la crème, bien que je pense qu'elle soit plutôt efficace !









Huile d'amande douce LEA NATURE : -3 euros

Cette huile, je l'ai utilisé pour tout et n'importe quoi ! Cuticule, visage, peau, lèvres... Bref la totalidad senorita !
   En particulier le soir sur le visage et les cheveux. Elle laisse un fini doux et un peu gras sur la peau le soir (mais j'adore ça car la nuit je nourris beaucoup ma peau) Par contre sur les cheveux pas d'effet gras, mais des cheveux plus doux et brillants. Je n'ai pas eu de boutons, ma peau était bien hydratée, et le prix est fortement intéressant ! Mais le flacon en verre, avec juste un bouchon très peu pour moi... La bouteille devient vite grasse et collante. De plus la compo 100% naturelle n'est pas tout à fait ok... Notamment à cause du parfum...


Color freeze silver SCHWARZKOPF : -19,90 euros les 500 ml

 Suite à mon passage du roux au blond, il me restait (et toujours d'ailleurs !) des reflets jaunes roux, pas mal gênants ! J'ai donc couru à la boutique du coup'tiff  pour trouver un shampoing bleu... Le résultat est bien là, je laisse poser 5 minutes ou alors je le dilue dans mon masque et mes cheveux sont après le shampoing bien plus beiges qu'avant. Et en effet, le produit est vraiment bleu-violet, comme de la gouache... Le seul truc rebutant, c'est les silicones présents... Je vais me tourner vers un shampoing déjaunissant plus clean, en espérant avoir le même résultat qu'avec celui ci !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire