vendredi 13 juin 2014

Passer du roux au blond... mission Presque impossible !




L'été arrive à grand pas (d'ailleurs ici à Strasbourg, il fait déjà supeeeeer chaud ! vive le fond de teint qui coule, mais bon, là n'est pas le sujet !)

Je sais pas si toi aussi ton copain c'est le même... (mais siiii, tu sais bien, celui qui fantasme QUE sur les blondes...). Ca faisait un petit moment que mon roux au henné me lassait (sans compter la flemme de tambouiller, garder cette boue sur la tête etc...), et avec la suggestion de mon chieur beaugosse de copain 
"hey biatch, tu es blonde foncée normalement heiiiiin ? Ca doit pas être compliqué de repasser blonde, nooon ?"

Donc, à ce moment j'avais ça comme couleur :


Alors, j'ai réfléchis... Encore et encore. Merde, j'avais moi aussi envie d'exhiber une belle crinière blonde ! 
  Ni une, ni deux, j'ai couru chez le coiffeur.
un peu comme ça, tu vois ? 

Seulement voilà. IMPOSSIBLE de repasser blonde tout de suite à cause du cuivré qui skatte depuis un an ma tignasse. Bon techniquement, c'est possible. Mais mon coiffeur m'a dit que je devrais surement dire "Byebye à mes longueurs"

Bref, après 3 heures de balayage, shampoing américain, soin, patine, coupe, brushing, lissage....


Je me suis retrouvée... rousse. Un peu plus clair certes. Mais rien de très miraculeux.
 Le lendemain matin, j'ai ouvert les yeux, et là, miracle ! : mes cheveux avaient encore un peu éclaircit.

 Bon, je vous avoue qu'attendre un mois et demi pour refaire un balayage c'était physiquement impossible nan mais ooooh  un peu long. Du coup, j'ai couru au supermarché du coin, et j'ai acheté CA :


Shampoing Dessange Nutri-ensoleillant : 3,90 E à mon hyper
Après shampoing ultra doux, trésor de miel : environs 3-4 E
Masque anti casse, Lovely dark : 4 E
Huile prodigieuse de Caudalie : environs 20 E
Spray éclaircissant Go blonder de John Frieda : 10 E
Le shampoing, le masque et le spray, je vous tiendrais au courant, car je ne les ai pas encore testé !
Par contre, l'après shampoing, est pas si mal que ça, mais c'est surtout son odeur qui est à tomber ! Quant à l'huile, je l'utilise le soir sur ma peau, et le matin j'ai vaporise sur ma brosse avant de brosser mes longueurs et mes pointes !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire